Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le Blog de Michael !"
31 juillet 2012

entre castagne et Lasagne...merci M. Uderzo !

lasagne castagne

Une compagnie de Théâtre me commande une affiche...le thème de la pièce (une oeuvre originale) est la rencontre, la confrontation, entre Romains et Gaulois...après quelques rencontres avec l'auteur (Michel Alligon), je me mets au travail...les influences sont évidentes, l'esprit d'Uderzo (dessinateur d'Astérix et Obélix...pour les plus jeunes !) est présent à chaque coup de crayons, malgré mon style...au final, je rends cette affiche dans les temps et l'auteur est assez content du résultat..

A l'époque, je n'ai pas Mr Photoshop, et suis dans l'impossibilité de coloriser l'affiche qui sera fait par les soins d'une tierce personne...au final, des couleurs criardes, horribles, cauchemardesques... 

Publicité
Publicité
Commentaires
"le Blog de Michael !"
Publicité
Archives
Publicité